Les règles, on peut pas y échapper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les règles, on peut pas y échapper

Message par Admin le Dim 9 Oct - 11:37

Les lois qui régissent le royaume de sa majesté Lorania




La légende de Lorania :

Il y a fort longtemps dans ce beau pays qu'est Equestria, naquit une jeune licorne brune aux crins d'or. Elle consacra sa vie à l'étude de la magie et des légendes. De son aura bleue, elle faisait tours et  miracles. Elle vécut ainsi entre école et spectacle six années durant. Puis, un jour, lors d'un voyage, elle perdit sa famille. Sanglotante, elle gagna une tribu de zèbres magiciens. Une fois son chagrin surpassé, elle se mit a apprendre magie et légendes. Ses dix-sept ans atteints, elle partit vers l'école des licornes de la Princesse Celestia et y apprit la puissance qui sommeillait en elle. Elle épousa un comte et vécut une grande partie de sa vie en donnant aux pauvres, en administrant avec justice son comté. Par un biais étrange, elle se retrouva soudain dans un monde parallèle, un monde d'où elle ne pouvait régner que par-delà les nuages et où elle acquit la longévité des alicornes. Elle devient la régente de notre belle Lorraine et la reine incontestée de notre forum. Son histoire se poursuivra au fil des siècles, ce sera donc à nos enfants de relater la suite de sa vie.




Les textes de lois :

Les avertissements et sanctions
Les avertissements sont au nombre de trois. Une fois les trois épuisés, vous serez banni. Un bannissement peut aussi s'effectuer instantanément en cas de faute grave.
Les sanctions sont : un bannissement complet et définitif, un bannissement d'un mois, des restrictions de participations aux sujets et une exclusion définitive des sections comportant du contenu personnel.
Le cas spécial du double compte associé à une faute grave : les doubles comptes sont un cas dont nous reparleront, mais il est strictement interdit sans l'approbation du staff. Les double comptes de personnes bannies pour fautes graves sont des cas extrêmes que j'espère ne jamais avoir à traiter. Vous comprenez très bien ce que cela veut dire, les risques encourus sont : bannissement définitif et signalisation aux autres forums MLP francophones.

Les interdits
Les posts à caractère sexuel ou pornographique.
Le flood, il y a le «blabla» pour ce genre de choses.
Le langage SMS type : slut ma mer dmand a té parent dvnir se soir. Les abréviations type : lol, XD etc... sont acceptées.
L'incitation au racisme, à la violence, au sexisme...
Afficher sa religion sera toléré, mais pousser les gens à y participer entre dans la catégorie « bannissement instantané ».
Les jurons sont tolérés mais pas les insultes, soyez respectueux.






Les sections
Les poneys terrestres : c'est une catégorie pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, les poneys terrestres sont simples et forts, aptes à endosser des responsabilitées.
Les licornes : cette catégorie est réservée aux gens « touche à tout », c'est à cette catégorie qu'on vient demander si telle ou telle mise à jour est bonne pour notre PC.
Les pégases : c'est une race athlétique et indépendante, pour les gens qui sont actifs en permanence et disponibles.
Les batponies : c'est la catégorie de ceux qui ne peuvent être actifs que le nuit : collégiens, gardes de nuit...
Les dragons : cette race est réservée aux râleurs de service, ceux qui critiquent tellement qu'on se demande s'ils ne sont pas des robots.
Les zèbres : cette catégorie est faite pour les passionnés de littérature et de poésie, l'inconvénient c'est qu'ils doivent parler en langage soutenu, style SMS banni.
Les alicornes : vous vous en doutez, c'est le staff, les dieux suprêmes, etc...

            Notez que la catégorie n'a rien à voir avec le fait que telle ou telle personne sera un staff.




Cas particulier : les doubles comptes :
Les double comptes ne sont autorisés que avec accord du staff et uniquement pour les parties de roleplay : votre double compte ne sera autorisé que pour le roleplay, s'il est vu dans une autre section il doit être signalé.
Attention ! Les doubles comptes ne sont autorisés que après un mois d'activité sur le forum. /!\



Voila, c'était les règles. Même si c'est pas marrant à lire, vous l'avez fait et je vous en remercies. Enjoy !!!

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2016

http://mlp-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum